Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 avril 2010

Les poissons

Ma-Môman-à-moi, elle aime les poissons et l'eau. Et puis les écailles qui brillent un instant. Alors, je lui ai fabriqué un mobile d'idée de poisson. Je l'aime beaucoup : on les voit quasiment pas (les poissons), ils se laissent juste deviner par leur ombre ou en brillant un instant : comme ce mobile est très léger, il bouge très légèrement même dans les seuls courants d'air crées par nos mouvements. Seul problème : c'est quasi impossible à photographier correctement ! Je remercie ici les photographes qui s'y sont essayés (en particulier Denis) et en attendant de trouver une photo vraiment bien (c'est à dire de rapatrier celles qui sont chez Ma-Môman-à-moi), je me dépêche de publier avec les miennes qui donnent quand même une idée de ce que j'entends par "idée de poisson"

DSC02577 

DSC02585

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aérien et super joli!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité