Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
4 mai 2010

Les productions de vacances 2

Tout d'abord, il faut que vous sachiez, ô famille z'et amis, que quelqu'un d'extérieur à vous s'est perdu sur mon blog !

Elle tient un blog que vous pouvez voir ici et m'a laissé de très gentils commentaires : c'est ma nouvelle copine Casa.

Pour lui fêter la bienvenue je lui ai fait une petite bague :
DSC02589

Ensuite, puisque j'avais z'été à la droguerie acheter du liberty pour Casa, vous me connaissez, une chose en amenant une autre... (merci aux filles qui m'ont accompagné à la droguerie pour me forcer à en sortir avant que ça dégénère trop), j'avais pris un autre liberty et donc :
DSC02572

et une broche qui passait par là (j'étais en pleine phase de remerciements...) pour Anne, ma tante Anne :
DSC02662

et arrivée là, j'ai voulu faire un petit cadeau à ma très chère Sarah. Or j'hésitais sur la couleur... et elle répondait pas au téléphone (sous le pretexte fallacieux qu'elle était pas chez elle, on croit rêver !). Alors elle a décroché le gros lot : je lui ai fait ça :
DSC02661

DSC02657

Alors là, je dois faire un aveu : j'ai honteusement pompé l'idée ici chez coeur d'artichaut chez qui je me fournis en perles et autres.
Bon évidement sur ma version à moi, c'est un portrait de mon arrière grand-mère à moi (et un peu à Sarah, je l'admets... oui et à plein d'autres aussi - mais qui ne m'ont pas mis de comentaires, eux !).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité