Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
3 mars 2012

de la difficulté de la régularité

Ouh, que j'ai du mal avec la régularité !

Au départ ce blog a commencé comme une motivation : si on doit publier mettons une fois par semaine, il faut fabriquer une fois par semaine. Ca me plaisait et ça allait. Et puis j'ai commencé à fabriquer en plus mon petit numéro 4 et là, ça s'est salement gâté...

Je ne vais pas mentir : je ne  fabrique pas un objet CHAQUE semaine. Mais tous les mois, j'en fabrique plusieurs.

Même en tricotant tous les soirs, par exemple, une semaine ne me suffit pas pour un objet. En revanche, en plus du tricot (et oui, ça en fera sourire plus d'un mais je tricote pas mal ces temps-ci (et je ne vous montre pas grand chose, je l'admets parce que j'ai remarqué que mes écharpes et étoles sont toujours les mêmes;-)), il n'est pas rare que je fasse un ou plusieurs petits bijoux ou autre chose dans la semaine.

En fait, il faut admettre que mes fabrications dépendent bien sûr de mon humeur, mais surtout du calendrier : des vacances en famille ? Une écharpe pour Mamie et un collier pour Aicha. Un petit merci à faire ? Un petit cadeau. Une invitation chez des amis ? Un petit bracelet. Bref, vous voyez le genre.

Et moi mon problème de blog, c'est qu'il faut que je pense à publier. Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis tête en l'air (et il faut avouer que ma distraction s'est accrue de façon exponentielle avec le nombre de mes enfants...;-)

Alors, je ne vais pas vous promettre plus de régularité (je me connais, ça ressemblera trop à une bonne résolution de début d'année) mais voici quelques photos.

De ma belle neuve veste en tricot (laine et modèle La Droguerie) :

photo(29)

avec un détail de bordure en point de riz :

photo(30)

 

Et en vrac, quelques essais de pâtisserie en pâte fimo :

- à suspendre (et oui, c'était noël... Même si ce sera pour noël prochain le temps que j'en fasse assez !)

photo(26)   photo(33)

- en magnet pour le bureau

photo(32)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité