Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
25 avril 2012

Juste en passant...

2 bracelets pour les cousines des filles. J'aime toujours autant ce système de bracelet en liberty. Bon, évidement, un des biais de liberty est du liberty à carreaux, mais ça change, non ?

DSC03034

Et un collier pour moi. J'aime beaucoup ces perles gris fumée et le fait de les avoir choisies de formes différentes font qu'elles réagissent toutes un peu différement à la lumière. Comme je ne trouvais pas de support convenable, on m'a conseillé de prendre de la chaîne serpentine. C'était une superbe idée sauf que je voulais que les perles ne bougent pas... Alors j'ai triché : des perles à écraser auraient fait l'affaire mais se seraient vues, un système de chaîne et de clous avec des boucles auraient peut-être fonctionné mais il y avait plus simple : j'ai juste collé les perles sur la chaîne et je suis très contente du résultat :

DSC03031

Il n'y a qu'un problème :  j'ai toujours mon alliance autour du cou sur une chaîne en or et les colliers argentés ça ne va pas du tout avec... ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité