Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
8 mai 2012

Les papillons et le dalhia géant

Alors voilà, en plus de l'inspiration, parfois, on tombe amoureux de la création d'un(e) autre. Et parfois, on en vient à faire un peu plus que "s'inspirer" de la création en question. Laureanne de la Droguerie de Rennes a créé un collier pour qui j'ai eu un coup de coeur. Il est délicat et aérien (elle m'a expliqué s'être inspiré des serres anciennes). Bref, il me le fallait !

photo(31)  photo(30)

Sauf que moi, comme j'ai du manquer dans une vie intérieure ;-), j'ai pas pu m'empêcher d'en rajouter : un papillon de plus à l'intérieur, et celui du haut est sur une perle plus petite et mobile... Et puis une bague pour faire bonne mesure (on ne voyait pas assez le magnifique bouton utilisé pour faire le fond de la cage et c'était trop triste...)

Je suis ravie du résultat si ce n'est que, j'aurais du y penser, ce n'est pas un collier pour mère de famille nombreuse un peu brusque qui ne regarde pas où elle va... J'ai bien surveillé la bague, persuadée que j'allais l'abîmer au bout d'une heure. Ce n'est pas le cas. En revanche, on peut arracher les papillons du sautoir très facilement avec une ceinture de sécurité mal placée ou avec un enfant de 4 ans (oui, je sais, faut être bête pour mettre sa ceinture par dessus la cage et c'est vrai que le surnom de numéro 3 n'est pas Monstror pour rien...)

Neanmoins, je ne m'avoue pas vaincue : demain je réessaie de le mettre au bureau, il me plait trop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité