Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 mai 2012

Crayons de fête

Pour le mariage de Thomas, l'idée est de laisser à disposition sur les tables des crayons et du papier pour écrire des mots doux aux mariés. Idée classique je suis d'accord, mais là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il n'est pas question de laisser n'importe quoi sur les tables que nous nous acharnons à décorer en ivoire et vert (non, mais !).

C'est là que ça a un peu dégénéré. L'idée de départ était : "et si on mettait des petits crayons de la bonne couleur". Mais ça se trouve pas comme ça...

Alors, j'ai fait découper en deux par Monsieur 3 boîtes de 12 crayons de base. Une fois peints en ivoire et taillés les deux moitiés,

photo(31)

j'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit bout en cire à cacheter pour faire plus net (ivoire et vert pâle),

photo(30)

et les initiales des mariés pour faire plus fête.

photo(34)

et finalement un petit glacis vert pour faire resortir plus la gravure.

photo(36)

Vous trouvez que j'ai eu tort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité