Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
25 juin 2012

Drap de mariage

Et oui, encore et toujours ce mariage...

Bon, cette fois, grave problème de déco : la salle est immense et j'ai un grand mur tout blanc qui me fait de l'oeil. Je décide donc de l'habiller en espérant que du coup il paraitra moins immense. Je finis par décider de juste écrire sur un grand pan de tissus les prénoms des amoureux. Et là, Sophie, la future, qui a refusé toute niannianterie de ma part (question de définition, je ne considérais pas du tout que je proposais des niannianteries ;-) me permet de mettre un coeur.

Un coeur, un seul ? Mais elle ne se rend pas compte que je veux pas que ça fasse amateur/j'ai bombé un drap. Et si je rate le coeur ? (sans parler que déjà écrire en grand, c'est pas si évident pour que ça ressemble à quelque chose, alors un immense coeur ? ).

Voilà ma solution : un grand drap (ben quoi, je vais pas m'embêter pendant des heures et que ça ne serve qu'une seule fois. C'est déjà le cas pour les pompons de papier de soie ...), des pochoirs de lettres tirées à l'ordinateur en format A3, posés sur des lignes (en l'occurence, les plis du drap) et rempli de petits coups de tampon en forme de coeur.

photo(31)   photo(30)

Dans un premier temps, j'avais pensé que 3 de ces coeurs seraient rose pâle pour symboliser les 3 enfants de nos futurs mariés mais finalement...j'ai oublié la peinture rose. Et finalement ça a été assez vite (y compris la partie où j'ai fabriqué le tampon. C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec une gomme et des petites gouges !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité