Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
24 juillet 2012

Barbara tu es aussi belle que Jackie K !

Ma copine Barbara admire Jackie Kennedy. Pour son anniversaire, j'ai donc préparé ma version du collier en perle de verre noir que Jackie Kennedy portait quand elle a rencontré de Gaulle (en version 1 rang) et qui est devenu depuis icônique.

Bref : voilà ma version 2 rangs :

IMG_1052   IMG_1054

(j'ai bidouillé un système de fermeture qu permet comme sur le "vrai" de retirer le rang du haut :

IMG_1051 )

et porté au cou (avec une photo floue, désolée...) :

IMG_1055


Depuis j'ai des envie de jupe crayon avec petit chemisier et collier ras de cou...

Et puis, l'autre icône de Barbara, c'est Audrey Hepburn et ça fait longtemps que ça me trotte aussi dans la tête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Barbara confirme elle adore son collier et ne reçois que des compliments sur ledit collier. Encore Bravo!!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité