Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
26 août 2012

Breloques gourmandes

Ca faisait un long moment que je bavais devant les breloques en forme de macarons et autres gourmandises.

J'en étais arrivé à penser que j'allais en commander sur Etsy ou Dawanda en admirant les vendeurs qui en fabriquait tellement : moi, je n'osais pas me lancer, les tout petits détails en pâte fimo me faisaient un peu peur (surtout depuis que je m'étais lancée dans les petites décorations de noël en forme de gâteaux).

Or j'ai découvert, par accident, avec horreur (et jubilation !) qu'il existait des moules pour ces breloques ! Alors oui, c'est de la triche (par rapport à ceux qui font tout main) mais le rendu est très bien et ça m'a libéré pour les modèles pour lesquels je n'avais pas de moule :

photo(33)

Les moules que j'ai sont pour les macarons, les plaques de chocolat et des croissants, des demi cupcakes ou des parts de tartes.

J'ai donc fait sans pour les éclairs (oui, je sais, c'est pas compliqué les éclairs),

photo(30)

ainsi que pour les religieuses (là, je ne vais pas mentir, je suis plutôt contente de moi),

photo(35)

les petits gâteaux anglais avec rubans,

photo(31)

et j'ai fini mon petit morceau de pâte en faisant des brochettes de chamallows.

photo(32)

Voilà, maitenant, il ne reste plus qu'à les monter sur quelque chose ces breloques ;-).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité