Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
9 septembre 2012

Bracelets de rentrée

Et oui, depuis que j'ai commencé les bracelets en liberty, je n'avais jamais pris le temps d'en faire pour moi. Alors voilà, cette fois-ci, c'était pour moi !

je me suis toquée de ruban moutarde, en fin :

photo(31)  

et en moins fin :

photo(32)

(à porter ensemble)

photo(30)

et surtout, c'était l'occasion de monter une de mes gourmandises en pâte fimo :

photo(35)-001

avec une longueur à porter en bracelet :

photo(34)-001

ou en collier :

photo(33)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couleur pour le liberty Auteurdemesjours qui passe incognito ? (bien fait pour moi, j'avais qu'à pas geindre que personne laisse de commentaires !)<br /> <br /> <br /> <br /> Et n'hésite pas si tu veux un drap... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> chocolat
Répondre
A
Je suis zé-pa-tée ! J'ai tout regardé même ce que je connaissais déjà, et j'en reviens à peine. Ça a une de ces gueules ! Dès demain je montre à Mutti.<br /> <br /> Ce qui est formidable c'est les photos : toutes font envie. Et les textes, explicatifs et rigolos. Bien sûr les objets aussi sont magiques : le drap avec les lettres en coeurs pour le mariage, les crayons, plus que tout le CHAT ! Ah ce chat !<br /> <br /> Mais où prends-tu tout ça ?<br /> <br /> Je suis fière comme tout et même que si tu me fais un bracelet en liberty je m'engage à le porter jusqu'à ce qu'il tombe en poussière.<br /> <br /> Gingembre confit?
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité