Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
21 octobre 2012

Mes aïeuls et mes bijoux

Il y a fort fort longtemps, j'ai fait un pendentif avec la photo d'un portrait de Bonne-Maman (mon arrière-grand-mère).

Pour être honnête, après avoir offert la première version, je n'ai pas pu résiter et je me suis fabriqué un sautoir que je porte quasiment au quotidien.

Il se trouve que j'avais aussi fait des photo du portrait de Bon-Papa... (qui comme vous l'avez sans doute deviné est l'époux de la précédente).

Mon coeur romantique n'a, encore une fois, pas résisté (Auteurdetesjours arrête de glousser !) et je vous présente donc la bague qui permet à mes aïeuls de se croiser en peinture et en bijoux plusieurs fois par jour ces temps-ci :

 

IMG_1246

J'ai réussi à inclure pleins de petites bulles qui, bien qu'elles empêchent de faire le point sur le portrait pour les photos, donnent l'impression de petites paillettes (je me sens obligée de vous le dire puisque ça ne se voit pas sur les photos ;-). Il va sans dire que je ne l'ai pas fait exprès, mais des fois on a des bonnes surprises !)

IMG_1244


Et oui Anne : "Ciel ton grand-père !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe créatrice, très belle réalisation ! tout en finesse.
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité