Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 novembre 2012

Petites faveurs pour goûter d'anniversaire

Et voilà, numéro 3 a 5 ans ! Elle a reçu à goûter samedi.

Et toutes les mères vous le diront, le truc pénible dans le goûter d'anniversaire (en plus de faire le GO pour une petite dizaine de gamins qui, eux, sont jeunes et pleins dénergie !), c'est les petites faveurs qu'ils rapporteront chez eux. (oui, je sais,je suis marteau et j'avoue même que les gens normaux autour de moi ont abandonné cette idée ridicule).

J'ai trouvé des petits papiers repositionnables en forme de coeur ou de bulle de BD/nuage ou de flèche (parce qu'à 5 ans on invite aussi des garçons) et des crayons papiers couleur argent en super marché. J'ai rajouté des "diamants" et des coeurs qui brillent(au vernis à ongle ;-)

(j'avais initialement prévu de rajouter les prénoms au dos comme pour les crayons du mariage mais j'ai eu peur des fautes d'orthographe sur les prénoms...).

Dans la panique j'ai oublié de faire des photos. Voici ce que j'ai pu sauver in extremis :

IMG_1319

IMG_1320

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité