Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
4 décembre 2012

Coussin de chaussettes

Vous avez des chaussettes dépareillées . Vous ne savez pas quoi en faire ? Voici une alternative aux marionnettes en chaussette : le coussin.

D'accord, en vrai, c'est que quand ma grand-mère vient chez moi, elle trie les chaussettes (vous en avez pas une comme ça ?) puis elle me fait jurer de me débarasser des orphelines. Et, comme chacun sait, j'ai un peu de mal à me débarasser : on ne sait jamais ça peut servir... Bref, au bout d'un moment elle a été un peu agacée de voir les mêmes chaussettes dépareillées encore et encore.

Alors je lui ai fait un coussin en clin d'oeil (là où elle m'a eu c'est que j'aurais jamais imaginé qu'elle mettrait mon clin d'oeil dans son salon hyper classique ;-) :

IMG_1334


Avec des petits détails comme des fleurs en laine feutrée, et des broderies :

IMG_1331  IMG_1332  IMG_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon d'accord, c'est de la triche : ce coussin n'est pas récent. Oui c'est vrai, mais des fois j'ai le droit de publier un truc un peu plus ancien pour me permettre de finir les récents s'pas ? <br /> <br /> Et en plus, ça prouve, si besoin était que faire des photos à l'arrache avec son téléphone c'est pas finaud...<br /> <br /> Mais n'empêche, je suis très contente qu'il soit là ce coussin parce que même avec des photos floues, je l'aime beaucoup !
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité