Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
1 janvier 2013

Les verres de ma Mère

Un cadeau rituel pour ma mère et son amoureux, c'est des verres/toi et moi.

Je m'explique des verres par deux pour instants romantiques et petits verres en amoureux. Chaque année, nous en offrons une paire, toujours différente et habituellement customiseé par les enfants (c'est fou ce qu'on peut faire avec des feutres à porcelaine, un four et 2 verres à pied du moment qu'on prend bien son temps à la cuisson). Pourquoi chaque année ? Parce que les verres cassent et qu'ils ont besoin régulièrement d'une nouvelle paire intacte (c'st tout de suite moins romantique quand on a des verres différents...)


Voici donc la version 2012 (gravée et donc pas customisée par les enfants pour des raisons de sécurité évidentes) :

IMG_1437   IMG_1434

 

( le texte est juste "Claire & Pierre &". Comme un verre c'est cylindrique (enfin dans le cas présent, je me comprends), on peut le lire dans tous les sens (c'est à dire en commençant par n'importe lequel des prénoms), ce que je trouve bien pratique.)


PS : sauras-tu deviner ami lecteur le prénom de ma mère et celui de son chéri ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité