Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
9 janvier 2013

Les mains et le lin

Voici ma version d'un grand classique : les empreintes de mains des enfants.

Chez nous, certains grands-parents ont des empreintes de mains dorées à la feuilles sur leur mur et leur appui de fenêtre (et non, je n'ai pas de photo, c'est bête, j'en conviens).

Et les autres grands parents ? Dans un souci de justice, ils ont reçu pour noël une version "en tableau" c'est à dire sur un chassis de lin naturel, les empreintes de leurs petits enfants argentées à la feuille (ça me plaisait plus l'argent sur le lin que le doré) :

IMG_1263

Y'a pas plus bête à faire (ça veut pas dire facile, notez bien, eût égard à l'âge de certains qui ne se laissent pas forcément faire, voire , qui , par enthousiasme, se mettent à mettre de la colle partout, voire de la feuille à argenter, voire... Vous voyez ce que je veux dire, non ?).


Et voici la version "de voyage" :

IMG_1261


des coeurs faits avec les empreintes des pouces

(désolée pour la qualité des photos explicatives ci dessous -il faut vraiment que j'arrête de faire des photos à l'arrace avec mon téléphone quand je fais quelque chose...- :

IMG_1267   IMG_1268   )

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité