Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
13 janvier 2013

Boule de Noël

Ma copine Mimie était toute désolée d'avoir cassé la boule de noël que j'avais  fait pour son fils. Je ne crois pas vous avoir montré ces boules faites il y a un an ou deux:

 

DSC02888

la photo est mauvaise (c'est pourquoi je n'avais pas publié à l'époque) mais il s'agit juste d'un peu de coton avec des motifs de papiers colorés découpés dans une boule en verre transparente, c'est à dire des nuages avec des avions/fusées ou avec des voitures (ce qui est moins logique je vous l'accorde ;-) ) avec, à l'encre procelaine, sur la boule, le prénom de l'enfant à qui elle était destinée.

 

Voici donc la version de cette année : paillette et paillette, parce que je me sens d'humeur "à magie" ces temps-ci et qu'il n'y a rien de plus magique que les pailletes, s'pas ?

(siouplé, les celles qui déjeunent avec moi sont priées d'arrêter de ricaner : ce n'est pas de ma faute si certains en manquent - de magie :-) ).

IMG_1443   IMG_1446


Ce qu'on ne voit pas bien sur la deuxième photo, c'est que, puisque j'ai du ajouter un peu de "nuage" pour qu'on voie mieux les paillettes (la meilleure façon de profiter des paillettes à l'intérieur de la boule, à mon avis, aurait été de faire une boule/boule à neige mais j'avais peur qu'avec de l'eau ça pèse trop lourd et donc que ça casse très vite), bref,  puisque j'avais un support dans la boule, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter les lettres du prénom du mignon petit Ewan en papier bleu ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité