Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
3 mars 2013

Bleu canard

Certaines d'entre nous sont très superficielles. Et il y en a une qui a craqué sur un magnifique (mais vraiment magnifique, hein ?) sac à main bleu canard.  (Bon évidement,je cherchais quelque chose de complètement différent, mais, que voulez-vous, il arrive que les celles-là superficielles de la phrase précédente aient du mal à résister - et fassent ce que d'aucun définirait comme une ânerie...)

Le défaut du sac bleu canard, aussi beau soit-il c'est que tout le monde n'a pas de quoi l'accessoiriser (voire le porter) dans sa garde-robe...

Donc, j'ai été obligée de me faire une étole/écharpe pour aller avec. (admettez que c'est pas de ma faute ;-)  ).

Alors, après un détour par la Droguerie où j'ai trouvé la laine de mes rêves, voici le travail :

IMG_1574

 Admettez que la couleur est somptueuse, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité