Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
10 mars 2013

bleu canard 2

Pourquoi "2" ? Vous ne croyez quand même pas que je vais porter mon magnifique sac pendant l'hiver seulement, si ?

Bref, il me fallait aussi une étole d'été :

IMG_1576

Et tant qu'on y est, j'ai fait deux "petites" bagues : celle que vous avez vu avec l'étole sur la photo ci-dessus et que voici de plus près (même tissu et broderie simple et décentrée dans des tons de vert),

IMG_1579

 

et une autre avec une fleur bricolée à partir d'une des pinces qu'on trouve chez H&M ces temsp-ci :

IMG_1607

 (la voici sur ma main pour que vous puissiez voir la taille, et non, moi je ne trouve pas ça trop grand ;-)

IMG_1604

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité