Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
15 mars 2013

Une pochette pour la tablette d'Emmanuel

Le week-end dernier Emanuel et Katya étaient à la maison. Compte-tenu du (grand) talent pour le bricolage de leur fille ça a été l'orgie de petits bijoux et de pâte fimo.

(tiens j'en profite pour vous montrer la trop mignonne petite bague que cette trop-mignonne-tout-court m'a fabriqué en 2 temps - 3 mouvements à cette occasion :

IMG_1660

 

Bref, ce week-end, disais-je, nous nous sommes rendu-compte qu'Emmanuel transportait sa tablette dans un sac en tissu. Sac-à-papier! Il fallait y remédier !

Voici donc mon remède : tissu japonais, lacet et boutons anciens pour l'extérieur, polaire pour l'intérieur (et un petit "e" pour personnaliser : je n'ai pas pu résister et Emmanuel a bien voulu céder à mon caprice) :

DSC_2442

DSC_2443

DSC_2449

(Merci à Emmanuel qui a pris les photos, ce qui explique la différence de qualité avec d'habitude ;-) -et avec la photo de la bague du haut de page ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Ca me touche beaucoup venant de vous.
Répondre
S
très belle housse!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité