Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
31 mars 2013

Les bracelets de G

Et oui, enfin, j'ai réussi à offrir quelque chose que j'ai fait à G ! (enfin que j'ai fait, elle a choisi toutes les éléments mais quand même, c'est moi qui ai monté les bracelets, non, mais ! Même si c'est pas comme si elle était pas capable de le faire toute seule -parce que sachez-le, ma copine G sait tout faire).

Voici le résultat :

Bracelet n°1 sur le thème Alice au pays des merveilles :

 

IMG_1749

 

Bracelet n°2 sur le thème euh, désolée G, on va dire shabby (non, je ne peux pas utliser notre vocabulaire habituel...) :

 

IMG_1740   IMG_1759

 

Bracelet n°3 très shabby aussi qui m' permis d'utiliser enfin un morceau des dentelles de mes aïeules. Je suis très contente du résultat et je ne vous cache pas que je réitererai :

IMG_1750

IMG_1766

(oui, en revanche, j'essaierai de ne pas réitérer de prendre les photos dans le noir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité