Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
27 avril 2013

Un cadre, des coeurs

Voici donc le cadeau d'anniversaire de Bichon, toujours sur le thème des coeurs et toujours fait en famille.

IMG_1897

Le coeur de mon héros, en bois, et le mien en pâte fimo et perles :

IMG_1880  IMG_1923

Ceux de n°1 en papier recouvert de ceurs et de n°2 en origami :

IMG_1879  IMG_1876

Et enfin, celui de n°3 qui a cousu elle même avec ses petites mains (elle n'a que 5 ans et comme c'est très réussi, je lui pardonne de m'avoir piqué mon idée de départ -et oui, qui, croyez vous, s'était initialement réservé l'idée du coeur en tissu ?) et celui de n°4 qui lui, du haut de ses 2 ans, a encore participé avec le système des empreintes qu'on avait déjà utilisé là.

IMG_1878  IMG_1875

Malheureusement, n°4 a de toutes petites mains, et c'est difficile de contrôler où de toutes petites mains posent leurs tous petits doigts. Cette fois, c'était un peu trop bas (mais je pouvais difficilement lui arracher le pouce, vous ne croyez pas ?) ce qui fait que la composition est un peu deséquilibrée (et surtout ça m'a empêché de mettre des légendes, ce que je voulais faire au début pour lui donner un aspect plus "cabinet de curiosité". Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité