Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
9 mai 2013

La boîte pour la bague de sa Seigneurie

Comme vous vous souvenez, sa Seigneurie a eu une bague (ici). Il lui fallait une boîte pour la ranger. Une boîte qui ferme à clé.

Dont acte :

IMG_2005

Une boîte un peu médiévale (c'est pour sa Seigneurie après tout).

Je l'ai faite en carton (doré à la feuille, of course, parce que c'est plus rigolo). Avec une clé. En carton elle aussi :

IMG_2008

Et qui dit clé, dit serrure (autrement où est l'intérêt ?) : vous en voyez ici un bout (honnêtement ça fonctionne mais la clé étant elle aussi en carton, je ne sais pas pour combien de temps...) :

IMG_2021

Et tant que j'y suis, une image de l'intérieur : beau papier sur les côtés et partie écrin retenant la bague en polaire grise (photo prise avec une autre bague dont nous reparlerons plus tard ;-) ) :

IMG_2019

J'ai hésité à un moment à mettre des aimants au dos afin que sa Seigneurie puisse l'accrocher. Je ne l'ai pas fait (et j'ai bien fait : sa Seigneurie a un tableau même-pas-magnétique. On croit rêver !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup. Il avait précisé "boite avec clé" remarque...
Répondre
N
vraiment très beau et digne de sa seigneurie. En plus la clef, c'est l détail qui tue. Bravo.<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
C'est que j'ai été soutenue avant pendant et après par mon équipe de choc ma Mimie !
Répondre
E
J'ADORE TROP BEAU... Tu es vraiment la meilleure....
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité