Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 juin 2013

Fête des mères

Et oui, certaines d'entre nous ne sont pas en avance... (surtout que je me suis trompée d'une semaine pour la fête des pères. Passons, au moins, du coup, vu la date, j'ai un titre original !)

Donc, pour la fête des mères, (en plus des bracelets que j'ai oublié d'envoyer... Y'a des semaines comme ça), j'avais une commande d'essuie main.

Jaune d'or parce que ma-Môman-à-moi aime ça, surtout avec du bleu foncé, donc : silhouette des mains des enfants au point  de chainette :

 

IMG_2302IMG_2295 IMG_2281 IMG_2300

J'aime assez l'arrière avec les mains qu'on voit à peine.

(Ah, et tant que j'y suis : faire l'impasse sur le tambour à broder en utilisant du fil de couture, le tout sur du tissu éponge ? Pas une bonne idée. Quand je vous dis qu'il y a des semaines comme ça ;-)  )


Néanmoins : bonne fête ma-Môman-à-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité