Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 juillet 2013

Nouveau look

Il était une fois...

Il ya quelques années, Bichon a eu comme cadeau une couronne de bienvenue pour sa porte, en zinc, creuse, avec une petite porte aménagée pour pouvoir la remplir. Comme elle me plaisait infiniment, j'en ai cherché une semblable. J'ai passé des heures sur les moteurs de recherche à taper "couronne en zinc" et tout ce que je trouvais était des trucs de dentisterie...

Du coup, quand j'ai voulu commencer un blog sur mes bricolages, cette couronne impossible à trouver m'a semblé être un bon nom : d'abord, la requête "couronne en zinc" sur les moteurs de recherche vous amène à un endroit qui est un peu plus glamour que les courones de dentiste (même pour les dentistes j'espère !) et ensuite, maintenant, quand je ne trouve pas ce que je veux, j'esssaie de le fabriquer si je peux (qui sait, peut-être un  jour je fabriquerai même cette satanée couronne en zinc que vous retrouvez maintenant dans ma bannière)

Et puis, là, j'ai eu envie d'un peu de changement. Les archives sont les mêmes et j'espère que vous vous plairez dans mon nouveau chez moi..

...Je vous souhaite la bienvenue à la nouvelle Couronne en Zinc !

Ah, et pour fêter le nouveau look, je me suis même fabriqué un nouveau tampon (vive la linogravure...) :

IMG_2509

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :-D
Répondre
B
J'adore le nouveau look, très sobre et très chic.
Répondre
H
Bravo pour ce changement. Le nouveau look est vraiment très élégant, mais je regrette un peu la seule tonalité gris-blanc de la page d'accueil, qui mériterait de recevoir une petite touche de couleur vive... À placer au gré de l'artiste.
Répondre
M
jkiffe bien ton nouveau look !
Répondre
A
J'adore la nouvelle look, chic et de bon goût. Cependant... la couleur du caractère (très zinc) le rend peu lisible sur le blanc lumineux de l'écran, d'autant plus qu'il est petit. Je proposerais un gris plus accentué, et/ou un corps (ou une police) plus gros ?
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité