Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 juillet 2013

Petit concours très court pour le nouveau look

Il fallait bien que je trouve une excuse pour me servir du nouveau tampon...

Donc, je disais, ceci est un concours pour gagner 1 ou 2 bracelets.

Ils sont en cuir, perles de bohème et nacre (avec un tout petit peu de nylon pour faire tenir le tout) et vous pouvez les voir ci-dessous.

Le bleu tire sur le bleu pétrole avec des perles qui chatoient un peu.

Le blanc quant à lui est fait de perles toutes légèrement différentes en partie opaque et mat, en partie transparente ce qui n'est pas très visible sur la photo mais qui lui donne beaucoup de charme à mon goût.

Vous pouvez jouer pour le bleu ou pour le blanc ou pour les deux. Il suffit de laisser un commentaire à ce message en précisant pour le(s)quel(s) vous jouez. Je tirerai au sort parmi les commentaires laissés avant mercredi 24 juillet à 15 heures (on vous a dit que c'était un concours court !).

Si il n'y a plus personne parce que vous êtes tous en vacances et donc pas de commentaires, tant pis (ou tant mieux) je les garderais pour moi.. ;-)

Bonne chance à tous !

IMG_2525

IMG_2528

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux les deux, mais comme les autres je partage....les bracelets! bien sur<br /> <br /> Bisous j'espère gagner<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Salut, moi j'ai été informée seulement ce midi alors forcément je me dois de donner un commentaire court et bref : je participe bien évidemment, mais comme j'aime le blanc, je vote donc pour le blanc, mais si je gagne les deux j'en serai ravie.<br /> <br /> Voilà pour le commentaire court. Bonnes vacances à toutes et bonne chance au jeux !!!!! BIZZZ DOM
Répondre
M
Trop beaux....seraient bien à mon petit poignet !!!!<br /> <br /> Je prends les 2, bien sûr.<br /> <br /> Mais un petit penchant pour le bleu, après réflexion.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Je vote pour le bleu, et bravo pour ce blog et toutes les jolies choses qu'il y a dedans.
Répondre
P
Bon, je crois qu'il faut participer, puisqu'il faut faire un choix pour un bracelet, je dirais le bleu car c'est une de mes couleurs préférées mais le blanc est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai que les dates sont courtes. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonnes chances à tous et toutes.....
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité