Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
24 juillet 2013

Les résultats du petit concours

Et voilà, l'heure fatidique est arrivée... Une main innocente à tiré au sort les deux bracelets...  Et c'est Marie qui a gagné le bleu et Mag le blanc..

Félicitations à vous deux.

Et merci beaucoup à toutes d'avoir participé !

(dites moi si ça vous a amusé autant que moi : qu'on recommence)

PS : j'ajouterai les photos des petits sachets avec le tampon/excuse-de-ce-concours dès que possible : j'ai bêtement grillé mon ordinateur avec les orages du week-end et je dois me ré-organiser un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances à toutes. J'ai pas gagné, oups !!! alors est-ce que je peux en commander ?? MERCI BIZZZ DOM
Répondre
P
Félicitations à nos deux gagnantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bonnes vacances à toutes....
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité