Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
31 juillet 2013

La tête dans les étoiles

Je voulais juste vous montrer ces taies d'oreiller. Elles datent : elles ont été faites quand n°1 avait environ 5ans et n°2 environ 3. Mais je trouve que pour un "collier de pâtes" (c'est à dire un cadeau fait par les enfants - en particulier tout petits), elles ne manquent pas d'allure :

 image       

image

image

Comme la peinture pour tissu au pinceau est compliquée pour les petites mains, nous avons utilisé des feutres pour tissu (de 3 couleurs : les couleurs pour cette grand-mère étant bleu et jaune). Le motif des étoiles est suffisamment simple pour que même un tout petit puisse participer. les enfants y ont pris beaucoup de plaisir et les grands parents s'en servent toujours (honnêtement je trouve que les couleurs ont super bien tenu. Bref, quand je les ai retrouvées dans mon lit en arrivant, j'ai pensé que c'était une belle idée à partager. )

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité