Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
23 octobre 2013

Les oeufs à message

Poppytalk

J'adore cette idée charmante trouvée chez Poppytalk (qui en regorge d'idées charmantes - explications pour l'oeuf ici) via Pinterest (un autre endroit à bonnes idées où on découvre aussi des gens supers qui font de superbes choses -comme Poppytalk par exemple ;-) ).

Bref, voici les nôtres (enfin vus de l'extérieur parce que j'ai pas la version ouverte : ils sont partis loin loin d'ici)

Version française avec message dans la boîte par numéro 2 :

IMG_2854

 

et version anglaise avec le "crack me !" directement sur l'oeuf, en blanc, en taupe et en doré à la feuille (parce que j'ai pas pu résister au doré à la feuille...). Je les ai envoyés comme ça dans la boîte d'envoi, juste protégés par du papier de soie.

IMG_3166

 

Et vous alors, vous trouvez pas ça charmant ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité