Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
28 octobre 2013

Des boutons vintages...

Dans la famille des boutons vintage, il ya beaucoup de boutons très jolis.

J'aime beaucoup ceux en verre des années 40. Seul défaut ?  Ils n'ont qu'un tout petit trou pour passer le fil... Vous allez me dire que ce n'est pas nécessairement un problème, mais quand vous souhaitez passer un lien en cuir de 1,5mm de diamètre ça en pose bien un de problème.

Après de nombreux essais (à la graveuse à verre, à la mini-perceuse pas-à-verre, à la mini-machine à maquette multi-usage...) et de non moins nombreuses plaintes des enfants pour le bruit (que ceux qui connaissent mes enfants arrêtent de glousser s'il vous plaît), j'ai enfin vaincu ! (grâce à une mèche bizarre de ma mini-machine dont je me demande bien quel est l'usage prévu orignalement...)

Et donc, si les deux bracelets que voici ne vous semblent pas très différents de ceux de d'habitude, pour moi la différence est énorme : le lacet passe dans le bouton (et cétait pas gagné d'avance) !

IMG_3170

 

IMG_3172

 

IMG_3174

 

Vous trouvez pas que ça valait le coup ? Moi, ils me plaisent trop ces boutons...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO!! Rien ne te résiste!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité