Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
25 novembre 2013

Les images de médaillons

J'ai toujours beaucoup de mal à trouver des images qui me plaisent à mettre dans mes bijoux. Pourtant, j'en vois plein, sur les blogs ou ailleurs, des bijoux avec des images ("romantiques" en particulier) qui me plaisent beaucoup... Mais où trouvez-vous donc vos images toutes ? Et moi encore j'ai eu la chance d'avoir des "images de familles" (Zabeth', tu vois, j'ai pensé à toi : ci dessous la version pour toi du sautoir avec le portrait de Bonne Maman).

 image

image

Enfin, voici toujours un autre essai : après Bilibine, le chat qui s'en va tout seul de Kipling. Il a été fait au départ pour ma cousine Sarah, qui a pris un nouveau départ et qui m'a toujours semblé si indépendante d'esprit. Regardez comme il se prête bien au jeu du médaillon :

image

image 

C'est une photographe émérite... qui ne m'a pas envoyé les photos de son collier ! Du coup vous n'aurez que mes mauvaises photos...de la version que je viens de refaire pour moi (non, pas de nouveau départ, pas si indépendante mais j'adore l'image et la couleur. Et puis j'etais obligée puisque j'avais pas de photo...)

Je vous l'ai déjà dit, tout est question de cupidité ici ! :-D)

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi jles trouve très bien choisies tes images, c'est beau !
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité