Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
29 janvier 2014

De la dentelle encore

J'ai fait ce petit bracelet comme cadeau :  

IMG_3748

Et puis j'en ai fait un autre avec le papillon un peu décalé vers le centre du bracelet (mais pas comme dans une montre quand même) :

IMG_3759

Et puis j'ai voulu en faire un avec de l'argenté alors j'ai ajouté du velours :

IMG_3763

et après... Bref, j'admets que ça a un peu dégénéré :-D :

IMG_3774

IMG_3776

Ceci dit, voici ma nouvelle façon de les porter (vous comprendrez mieux que ce ça me dérange pas tant que ça quand ça dégénère un peu) :

IMG_3784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben déjà là :<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/boutique/lacouronneenzinc-786071.html?v=tb_b<br /> <br /> Et puis autrement suffit de commander (j'attends toujours le papier pour la taille du poignet si on va par là... :-D )
Répondre
D
Il sont tous super, moi j'adore les bracelets de ce genre. Ils sont uniques. C'est quand tu les vends............
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité