Bon, ok, vous êtes pas étonnés sur la partie Saint Valentin, c'est quand même un peu la saison, non ?

Pour la partie "message secret", ça doit être une question de pudeur (ou un côté sale gosse/geek/et si on s'rait un agent secret).

Bref, comment faire une déclaration...mais visible que pour l'autre. (Oui, des fois on a envie de crier à la face du monde et des fois j'ai juste envie que mon Heros puisse porter ce que je lui offre...)

Bref, pour mon Heros donc, un message sur ses chaussettes. Message brodé au fil gris, une partie sur chaque chaussette. Je vous en montre qu'un bout (autrement, si vous voyez tout, où est le secret ?)

image

Et comme j'étais dans une phase message secret, je me suis dit que ça pouvait aussi marcher pour les bracelets... En voici donc un, dans ce colori gris ardoise (tout en couleur minérale cette fois) que j'affectionne tant. 

Dessus :

 image

image

Dessous :

image

(oui, j'admets que c'est subtil....)

Pour ce bracelet, j'ai besoin d'un ou d'une beta-testeur(se). Donc il ira à celui ou celle qui le demandera et qui s'engagera à me dire si le bracelet vieilli bien (c'est à dire si le message ne s'efface pas trop). Pour participer, il suffit de mettre un commentaire à ce message avant le 20 février à 17h00. Le bêta-testeur sera tiré au sort parmi les commentaires à ce moment, il ne lui restera plus qu'à me donner la longueur qu'il souhaite (vous avez vu que je n'ai pas fermé le bracelet pour pouvoir le mettre à la taille).