Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 février 2014

Message secret de Saint Valentin (cadeau inside)

Bon, ok, vous êtes pas étonnés sur la partie Saint Valentin, c'est quand même un peu la saison, non ?

Pour la partie "message secret", ça doit être une question de pudeur (ou un côté sale gosse/geek/et si on s'rait un agent secret).

Bref, comment faire une déclaration...mais visible que pour l'autre. (Oui, des fois on a envie de crier à la face du monde et des fois j'ai juste envie que mon Heros puisse porter ce que je lui offre...)

Bref, pour mon Heros donc, un message sur ses chaussettes. Message brodé au fil gris, une partie sur chaque chaussette. Je vous en montre qu'un bout (autrement, si vous voyez tout, où est le secret ?)

image

Et comme j'étais dans une phase message secret, je me suis dit que ça pouvait aussi marcher pour les bracelets... En voici donc un, dans ce colori gris ardoise (tout en couleur minérale cette fois) que j'affectionne tant. 

Dessus :

 image

image

Dessous :

image

(oui, j'admets que c'est subtil....)

Pour ce bracelet, j'ai besoin d'un ou d'une beta-testeur(se). Donc il ira à celui ou celle qui le demandera et qui s'engagera à me dire si le bracelet vieilli bien (c'est à dire si le message ne s'efface pas trop). Pour participer, il suffit de mettre un commentaire à ce message avant le 20 février à 17h00. Le bêta-testeur sera tiré au sort parmi les commentaires à ce moment, il ne lui restera plus qu'à me donner la longueur qu'il souhaite (vous avez vu que je n'ai pas fermé le bracelet pour pouvoir le mettre à la taille).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ce bracelet !! la paire de chaussette complète j'suis sûre que ça fait un msg super auch' :O
Répondre
D
c 'est original..... ne pas mettre n'importe quoi comme commentaire secret, je participe au tirage au sort, j'adoooooore<br /> <br /> DOM
Répondre
M
Moi j'en ai une petite idée ;)<br /> <br /> Et quitte à essayer un bracelet celui là me semble tout indiqué.
Répondre
L
Ben moi j aimerais bien savoir ce qu il y a d écrit sur l autre pied!! Et oui curiosité quand tu nous tiens..<br /> <br /> Le bracelet est tres joli et je veux bien partiper au tirage au sort
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité