Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
6 mars 2014

Défi des fois difficiles

(Désolée pour le titre, j'ai pas pu m'empêcher...)

Comme je vous le disais le mois dernier, il ya un "défi des créateurs" chaque mois chez A little market. Et ça fait toujours du bien un petit défi, pas vrai ?

Pour mars, le thème c'est la mer. Facile ! Trop facile ! 

Déjà traité avec les écharpes/étoles :

- celle avec le poisson doré :

DSC05962

- celle avec les bulles et les petits animaux :

 

DSC09986

DSC00002

Déjà traité en mobile :

P4010600

P4010619

(oui, y'en a à qui j'offre des poissons régulièrement ;-D)

Je ne voulais pas faire un bracelet à breloque... Pas de coquillage....J'allais finir hors délai (encore l'effet du "trop facile". Faut vraiment que j'apprenne à me méfier de ce truc là)

Alors je me suis lancé dans ma première vraie résine : un petit banc de poissons. Qu'est ce que vous en pensez ?

image

image

... bon c'est vrai qu'il y a autre chose que des poissons dans la mer. Mais moi j'aime ça le miroitement évanescent des petits poissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On voudrait une photo en gros plan ou macro pour mieux voir. Mais vu de loin c'est déjà très réussi. Combien ça coûté ?
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité