Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
8 mai 2014

Headband...

Bon je ne voudrais pas que vous vous lassiez de venir me voir sous le prétexte fallacieux qu'on ne voit plus que des bracelets par ici 😄.

D'autant plus que je me suis embarquée à nouveau dans un de ces projets secrets/boulets/"trop facile j'vais l'faire" dont j'ai l'habitude et que vous ne risquez donc pas de voir de sitôt..

Voici donc des headbands. (encore un effet du défi du mois chez a little market -ce mois-ci le thème c'est "les fleurs")

donc un headband à fleur:

image

image

et puis une chose en amenant une autre et donc un headband en amenant un autre : un en nacre bleu et blanche

image

(J'ai du enlever le bout du nez de Numero 2 : elle souriait presque, c'était trop étrange !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli ça !
Répondre
N
Très joli mais tellement incongru de voir ça sur n°2 (y'a pas une version avec tête de mort ?) ;)
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité