Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
2 juillet 2014

Défi de juin

Et oui j'avais particioé au défi de juin sur A Little Market... Le thème c'était les libellules. 

Voici mon défi, une barrette de fête :

image

image

Et je suis ravie parce que ma libellule n'a pas plu qu'à moi : elle est arrivée 35ème au défi ! 

Alors pour dire merci et partager ma joie, 35% sur la boutique (sur le prix avant les soldes) jusqu'au 20 juillet. Pour en profiter, c'est simple : envoyez moi un message sur A Little Market et je vous ferai un bon de réduction juste pour vous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! J aime beaucoup cette petite bete qui a en plus des airs art nouveau...
Répondre
M
elle est vraiment très belle cette libellule <3 vs êtiez combien à participer ? je ne connaissais pas ces défis alm ! en tout cas bravo pour ton succès alors ! et merci pour la réduc en boutique !
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité