Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
13 juillet 2014

Un petit cadeau dans ma boîte aux lettres...

Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres cette semaine : Mapie de la Couture-pour-les-brutes m'a envoyé une petite enveloppe.

Une pochette faite avec son système de polka dots. (que j'adore et qui va avec la magnifique robe qu'elle avait cousu pour Numéro 3 -sauf que la pochette elle est pour moi ! Non mais...)

 image

 

image

Et dans la pochette ? Une série de boutons juste comme je les aime :

 image

image

 Merci Mapie et vive les surprises ! 😄 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de rien, c'était vraiment pas gd chose ! qd je revois la misérable pincée d'boutons : jai vraiment pas été généreuse :x<br /> <br /> sinon la kate va trainer à arriver, j'attends detre de retour au taf (lundi pro !) pour méconomiser des fdp fufufu
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité