Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
6 août 2014

Perles de bohème à facettes "antiques"

Je suis tombée dessus par hasard et elles m'ont plu. Je suppose que leur nom vient de leur jolie forme et j'aime aussi les reflets métalliques aux extrémités. 

Alors une petite série de bracelet et boucles d'oreilles en colori améthyste :

image

et une série de boucles d'oreilles, certainement un bracelet ensuite... Cette fois en gris (et cuivré)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait bien plaisir de suivre tes belles créations et très très plaisir de porter ton cadeau à mon poignet!!!!!<br /> <br /> Nous allons vadrouiller à Marseille à la recherche de bouton bouts de perles bout de bidules et te ferons signe à notre retour.bises des auvergnates!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité