Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
16 août 2014

Mini blog de l'été

Ca faisait un moment. Ceci dit, l'été se prête au mini-blogs pour cause de vacances sp'as...

Dans ce mini-bog :

des boucles d'oreilles de la toujours très talentueuse Mona :

IMG_1643

ainsi qu'un sautoir (moi j'adore ce sautoir. En plus elle a une façon de faire des boucles aux clous qui est d'une régularité ! Je suis trop jalouse !)

IMG_1677

Et puis de mon cher Numéro 1, un collier pour sa maman (oui, c'est bien moi :-D) :

IMG_1693

et une paire de boucles d'oreilles et un bracelet :

image 

Bon et en ce qui concerne la tare du bracelet de mercredi c'est le fermoir. Si vous regardez bien vous verrez que je lui ai mis une pince à l'endroit et une pince à l´envers ce qui lui donne un air pas net. Je remarque que ça vous a pas choqué.... et je l'envoie donc à Num, le seul à l'avoir demandé explicitement (même s'il ne lui avait pas trouvé de tare, le flatteur 😄)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé j'en connais une (que tu connais aussi du reste...) qui va être contente. Et honnêtement non je n'avais pas identifié le "défaut" qui n'est, du reste, pas bien méchant. Merci d'avance (pour elle) ! <br /> <br /> Et puis merci aussi pour la publication des créations de ma fifille ;)
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité