Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
28 septembre 2014

Une petite envie de bague à perles mobiles

Quoi ça ?

Ce que j'entends par là c'est ces bagues à breloques. Vous savez comme mes bagues à fleurs.

Bon je vous accorde que c'est pas hyper original mais c'est une de mes envies du moment. 

À fleurs (cette fois-ci version couleurs automnales) :

 image

A boules en laiton (et un petit cœur :-D) :

 image

A perles en noir :

 image

En cuivré :

image

Et enfin en argenté et portée (pour vous montrer que c'est de toutes petites bagues 😄)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces bagues, originales et pas trop grosses, juste la bonne taille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
Répondre
E
bonjour ,merci d'être passé me voir ,c'est très joli ce que tu fais ,jolies bagues bonne journée bises
Répondre
F
Oh j'adore celle à fleurs!!!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité