Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
1 octobre 2014

Le syndrome des noeuds marins

Alors là, je ne vais pas vous mentir, c'est pas entièrement de ma faute. Je suis passée il y a quelques temps à la Supérette et il y avait ces magnifiques bracelets en chaîne serpentine avec des noeuds.. Or, comme vous ne pouvez pas l'avoir raté si vous venez ici un peu régulièrement, je suis dans une période noeud marin/celtique (c'est pas très clair comment faut appeler ce noeud là, son vrai nom c'est "noeud de Carrick" mais avouez que c'est moins parlant pour vous et moi 😄). Bref, pas la peine de vous faire un dessin, vous avez compris la suite...

une petite photo quand même ? 

Bon allez deux : en version double.

Avantage : le noeud est bien serré mais le bracelet est plus gros et il faut mettre de la colle pour rigidifier le tout car la chaîne est très très fluide 

image

 image

Et en version simple.

J'adore cette version (que je pourrais porter avec plusieurs autres à mon habitude) mais le noeud n'est pas très serré.  Bref j'ai pas fini le bracelet parçe que j'étais pas complètement convaincue (sur la photo ça tient avec du masking tape sous mon poignet. C'était juste pour vous montrer 😄)

 image

Et vous vous en pensez quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité