Mon problème : mes clés de bureaux. 2 clés qui ouvrent 2 pièces differentes et qui sont beaucoup trop semblables à mon goût :

 image

Plueisurs solutions.

La plus simple ? Mon ami le vernis à ongle 😄. 

J'ai choisi deux bleus différents. Et voilà :

image

image 

image

J'ai fait le choix de ne pas leur colorer la tranche parce que je trouvais ça plus joli, et de ne pas les protéger par du vernis parce que j'aurai peut-être un jour à les rendre.

Juste pour vous montrer, une autre solution presque aussi simple : notre ami le masking tape (c'est fou ce qu'on peut faire avec du vernis à ongle et du masking tape 😄)

Cette fois j'ai choisi un pied-de-poule pour avoir une clé toute chic :

image

 image

image

Numéro 2 qui était avec moi a alors voulu faire de même mais avec un masking tape Matriochka. Là, pas de raccord mais du coup on a fait une base en beige au préalable. 

image

(quand j'ai demandé à Numéro 2 le pourquoi de la drôle de couleur de sa clé avant customisation, elle m'a répondu qu'elle avait rouillé. Il se passe des choses étranges dans la vie de cet enfant moi j'dis... -"rouillée" ? En noir ?dans sa poche ou son sac ?)

Et voici la version "j'ai fini, c'est sur mon porte-clé"

image

image 

Tu remarques Ami Lecteur que si Numéro 2 à un porte clé "chouette", j'ai quant à moi un porte-clé "clé" (et oui, l'autre clé sur ce trousseau, je la garde pour décorer, je ne sais même pas ce qu'elle ouvre. 😄). 

M'enfin ça c'est pour les clés de maison parce que mon porte clé du bureau est un trop beau porte-clé de geek 😄 Offert par mon héros. Tiens et le premier ou la première qui saura me dire ce que c'est auras un cadeau