Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
3 décembre 2014

Quelle plaie que les étiquettes ! (Retour sur le marché du week end)

Parce que ce week end c'était marché des créateurs chez moi. 

Ça s'est bien passé : il y a eu du monde, les gens étaient très gentils et il y avait une bonne ambiance. 

Un gros bémol cependant pour moi : vous vous souvenez de mes trop mignonnes étiquettes ? Bon. Et vous voyez les colliers cravates  ?(du genre de celui-ci :

image)

Et bien je ne vais pas vous mentir, le collier cravate à un défaut : comme il est ouvert et est fait en chaîne fine il a une fâcheuse tendance à s'emmêler. Du coup quand je l'envoie par la poste, je l'enroule sur une petite carte et je fais attention. Et d'habitude c'est suffisant. Mais avec les étiquettes et leurs fils... Comment dire... Je remercie ici du fond du coeur Fabienne qui a mis 1 heure (oui ami lecteur, tu as bien lu "1 heure", et c'est long 1 heure montre en main) à démêler les colliers les uns des autres et sans laquelle mon stand aurait été un stand de noeuds-en-chaîne-et-fil au lieu d'un stand de bijoux. 

Pour le reste, etant donné que j'ai un peu oublié de faire des photos, je ne vous montrerai rien dudit stand. En lot de consolation des photos de : 

-un sublime "galet" en raku acheté au marché des créateurs de dimanche :

image

-une bagues avec un médaillon en cuir (j'ai vendu l'autre et j'ai pas de photos j´ai dit...)

image

-un wrap 3 tours que je ne crois pas que vous ayez vu (le bouton est rouge foncé dans la vraie vie, je ne sais pas pourquoi il s'entête à avoir l'air framboise sur les photos. C'est un bouton années 40 en verre) :

image

- et enfin un bracelet pour aller avec  le collier en liberty et nuage de cet été :

 image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de savoir que ton marché s'est bien passé :-). <br /> <br /> Je comprends tout à fait la galère de Fabienne, j'ai passé des heures et des heures à démêler les chaines que mes fournisseurs m'envoyaient en vrac ! Tu sais que c'est "une erreur" que tu ne referas pas 2 fois, c'est déjà ça. <br /> <br /> J'espère que les ventes ont été au rendez-vous pour t'encourager à créer encore et pour te récompenser de tout ce travail. Bises
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité