Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
30 décembre 2014

Customisation de taie d'oreiller

Tout d'abord, joyeux Noël a tous quoi qu'un peu en retard. 

Pour Noël j'ai eu une commande de grand-parents pour des taies d'oreiller customisées par les enfants. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais on avait déjà fait ça ici (version customisées par des petis).

Cette fois nous avons choisi de faire des binômes grands/petits, chaque binôme s'occupant d'une taie. Le petit a inventé une histoire que le grand écrit. Ça devait être juste simple et graphique et permettre aux grands-parents de s'endormir avec une histoire 😄.

Numéro 2 et Numéro 3 ont commencé er Numéro 2 ayant laissé de la place nous avons décidé que finalement Numéro 3 illustrerait en plus son histoire. C'est là que ça a un peu dégénéré : elle avait apparement pas bien saisi la partie "graphique/noir et blanc" puisqu'elle a ajouté de la couleur... Cela étant résultat est très réussi à mon goût (et je crois qu'il a plus au commanditaire). Ensuite le binôme Numéro 1 - Numéro 4 a customisé sa taie d'oreiller (même si la partie dessin était au départ plus hasardeuse avec un enfant de 4 ans tout juste mais je trouve qu'ils s'en est très bien sorti)

Voilà le résultat :

image

image

image

NB : sauras-tu voir, ami lecteur où j'ai péché en ne surveillant pas Numéro 2 ? (et oui, faut toujours surveiller ses ados et ne pas tenir pour acquis qu'ils font attention...) Bon j'admets que c'est une erreur de blonde et que moi-même je ne m'en suis rendue compte qu'au moment de repasser les taies pour fixer les couleurs. Toujours pas ?

Elle a écrit sur l'envers de la taie... 😞. Bon on va dire que ça rajoute au charme de sa création, s'pas ? 

Côté technique : t'aies d'oreiller en coton et feutre posca cette fois, fixé au fer a repasser donc. La dernière fois c'était des feutres spéciaux et comme vous savez les taies ont une petite dizaine d'année. On verra si ça tiens aussi bien 😄

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité