Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
7 janvier 2015

Début d'annee en bleu

Tout d'abord je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour 2015. Que cette nouvelle annee vous apporge ce dont vous avez besoin (en plus de la paix, la santé et le reste qui ne sont pas à negliger non plus Bien sûr :-D) 

Vous vous souvenez peut-être du cuir d'autruche bleu que j'ai trouvé en novembre dernier et avec le quel j'avais fait un collier médaillon.

Voici une autre variation avec ce cuir : une bague en mosaïque de cuir (différents aspects et épaisseur et couleur :-D) et un bracelet pour aller avec :

image

image 

image 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle année à toi et tous tes numéros !! Mon adresse refonctionne c est pourquoi j'admire avec un peu de retard tes travaux.Ton bracelet me plaît beaucoup et je sais à qui je pourrais l offrir...tu l as encore????<br /> <br /> Plein de bisoux je travaille pas cette semaine; si tu as le tps appelles moi.
Répondre
F
Belle année à toi aussi !!!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité