Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
18 janvier 2015

Collection de rocs 3

Voilà mes roches du jour :

- un mini-Pierre. (et oui, encore un jeu de mot à 3 sous mais vous deviez vous y attendre quand je suis partie sur une collection de roc pas en pierre, non ?)

image

- une "pierre" en fil de fer :

image

- des confettis de Mika à paillettes (désolée, c'était semaine jeux de mots. D'ailleurs le dernier je ne vous le montre même pas -ce qui ne m'empêchera pas de les mettre dans la vitrine 😄-: c'est des faux-cils, participation de mon héros qui est informaticien -pour les jeux de mots, y'a pas pire que les médecins et les informaticiens...😞)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité