Je suis fascinée par les micro billes. Vous savez ces toutes petites billes qui roulent les unes sur les autres et qu'on trouve de plus en plus dans des bijoux genres demi spheres transparentes. C'est  d'ailleurs devenu très facile de s'en procurer. Tout comme il est devenu plus facile de se procurer de quoi faire des bijoux avec des dômes. Vous me voyez venir, hein, sur la partie micro billes 😄. 

Un autre de mes cheval de bataille c'est... les messages secrets (vous vous souvenez des chaussettes à messages 😄? Ou des essais de messages dans les bracelets ?). 

Bref j'allais quand même pas faire des bêtes bagues à microbilles juste comme tout le monde. L'idée  c'etait donc de mettre un "message"  (j'ai juste choisi un symbole pour être honnête) qu'on ne verrait pas complètement à cause des micro billes. 

Et voilà où les symboles imprimés en doré entre en scène  😄

image

image

image

image

Petite précision pour ceux et celles qui s'y essaieraient : j'ai eu une frayeur quand j'ai collé les dômes, après quelques instants, les microbilles se sont agglutinées et j'ai eu peur que çe soit définitif. Heureusement, une fois la bague sèche,  en secouant (assez énergiquement je dois cependant l'avouer) les billes se sont désolidarisées. Bref, si ça vous arrive, ne paniquez pas, secouez 😄