Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
15 mars 2015

Mini-blog origami

Mini blog spécial Numero 3 à 7 ans et s'est mise dernierement à l'origami. 

Voici une grenouille :

image

un bateau :

image

une "bombe à mot" (c'est comme une bombe à eau sauf que c'est plus sympa : vous l'offrez plié, le destinataire souffle dedans pour gonfler et peut lire le message en regardant à l'intérieur. Allez je partage même mon message avec vous 😄 -on a juste un peu agrandi le trou pour prendre la photo)

image

image

 

image

Un chat gonflable (là il ya une petite histoire : "regardez, les chats ont 9 vies, si vous en trouvez un écrasé, on peut le réanimer :")

voici donc le chat écrasé (Bon je vous accorde que ça ressemble plus à rien un chat ecrasé😔)

image

et le chat réanimé (merci Numéro 3 ! 😄)

 image

image

et un dragon (et là, je vous dis pas comme je suis epastibouriffée) :

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie et saine occupation! :)
Répondre
M
génial! ma 9 ans en fait aussi et je suis époustouflée aussi!!!!
Répondre
M
Bravo la Miss n°3!!! 7 ans et déjà pleine de talent! Je vais souffler l'idée de la bombe à mots à mes marmots, la fête des mamans approche! Bises
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité