Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
25 mars 2015

Mini-blog coussin-t-shirt

Et oui, encore un mini-blog parce que, si moi je ne fais pas grand-chose ces temps-ci, Numéro 2 et Numéro 3 sont dans une phase créative. 😄

Mini-blog spécial Numéro 2 cette fois.

Numero 2 était très malheureuse : un de ses t-shirt préféré (offert par sa marraine qui la connaît un peu trop bien au vu des t-shirts qu'elle lui rapporte l'été des Etats-Unis 😉) était devenu trop petit. Desespérée de ne plus pouvoir porter la "devise" du T-shirt, elle a fabriqué d'abord un serre-tête sur lequel elle l'a recopié :

 

image

Puis elle a décidé de donner une deuxième vie à son t-shirt (bon j'admets que j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'abord -ne serait-ce que pour verifier cette histoire de taille...) avec un système sans couture trouvé sur internet : on coupe en frange les deux côtés du t-shirt et on noud les franges enemble avant de remplir l'intérieur.

Et voilà : 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le serre-terre! et très chouette le coussin! ;)
Répondre
F
Oh mais trop trop génial le serra tête! Je suis fan!!
Répondre
M
j'adore son serre tête!!!!!! et superbe recyclage!
Répondre
C
J'adore le serre-tête! Je le trouve absolument génial, j'ai limite envie de me faire le même (sauf que 1/ je ne porte plus de serre-tête et 2/ je ne vois pas trop à qui ce message pourrait s'adresser, je suis passé de l'autre côté de la barrière!).<br /> <br /> Au passage, je suis ravie de constater que cette fois mon inscription à ta newsletter est réussie.
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité