Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
1 avril 2015

Les oeufs de Pâques 2

Tout d'abord, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas réussi a dégraisser les oeufs de ce week-end... Ils sont restés couverts d'une pellicule de cire et j'ai fini par lâcher l'affaire et cuire une autre fournée d'oeufs.

Et puis on n'a plus non plus fait dans la dentelle et dans le colorant alimentaire, cette fois on a fait dans l'acrylique (et meme le posca) ! 😄

Et voilà :

image

image

image

image

De plus près, la version  oeuf tigré de Numéro 4 :

image

le yin-yang or et rouge de Numéro 3 :

image

Vous remarquez qu'il y a quand même beaucoup d'oeufs multicolores et même 3 oeufs genre arc en ciel  ca sent le printemps...😄  

Et en bonus, 3 choses qui me réjouissent ces temps-ci :

- le fait qu'ici on trouve des primevère sauvages dans les fossés :

image

- mon magnolia stellata (on dirait de loin un arbre sous la neige !) et mes muscaris. 

image

En fait c'est vrai : c'est le printemps ! 😄

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes œufs:)
Répondre
C
Hé oui!! Je me disais la même chose en me baladant dans le jardin!<br /> <br /> Supers, sinon, vos œufs méthode classique!
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité