Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couronne en Zinc
Archives
15 avril 2015

Encore un poisson :-D

Oui, j'admets qu'il y a souvent des poissons par ici...

Des poissons en soie ou en bague (comme ça),

des poissons sur des maniques (comme ci),

des poissons en fil de fer (comme là).

Quand je pense que je n'ai pas eu la présence d'esprit de participer au defi de La Tête dans les Etoiles  pour le mois d'avril (lui, c'est ici), je me dis que je suis vraiment nouille !

Surtout qu´on a encore fait un poisson... Cette fois-ci, en bracelet. Bracelet en chainette de laiton, cuir et un gros strass. Numéro 3 a fait le dessin, j'ai coupé et assemblé :

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T as de superbes idées!
Répondre
C
Plus vrai que nature, ce poisson...
Répondre
La Couronne en Zinc
Publicité
Newsletter
Publicité